Publicité
15 octobre 2017 - 14:08

Succès pour le camp d’entrainement d’arts martiaux

Toute l'équipe du Karaté Kempo 2000 tient à féliciter les Tigres qui ont remporté le grand défi du Taikai, un camp d’entrainement d’arts martiaux unique, qui avait lieu le 23 et 24 septembre dernier à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. 

C’est près d’une cinquantaine de participants, originaires du KRTB et de la région de Sherbrooke, qui se sont donné rendez-vous pour la 7e édition de l’événement. 

Le camp d’entrainement était l’occasion pour les jeunes de bénéficier des conseils de deux invités spéciaux, soit Kioshi Mike Sywyk (prononcé Sivik), détenteur d’une 7e dan en karaté, 6e dan en Kung Fu et une 6e dan en Kobudo, ainsi que Shian Denis Paquet, 6e dan Kempo et une 3e dan de Goshindo.

Chaque année, depuis 4 ans, le trophée de la «Guerrière Pacifique» est remis en l'honneur de Sensei Laura Tardif. La gagnante cette année est Kim Chartier. Un tirage au sort est effectué parmi les participant(e)s sélectionné(e)s durant la fin de semaine du Taikai 2017. 

C'est grâce à plusieurs partenaires que le camp d’entrainement a été un franc succès. L’organisation souhaite les remercier chaleureusement. 

 

Publicité

Commentez cet article