Publicité
8 octobre 2017 - 10:01 | Mis à jour : 10:12

Fin de semaine parfaite pour les 3L

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté un deuxième match serré contre le Cool-Fm de Saint-Georges, ce samedi, sur la route. La formation louperivoise s’est imposée 4 à 3 en prolongation. 

Marc-André Tourigny a joué les héros en surtemps afin de permettre aux 3L de conserver une fiche parfaite au terme de cette première fin de semaine de compétition. 

Tirant de l’arrière 2 à 0 au troisième engagement, le trio formé de Tourigny, Marc-Olivier D’Amour et Kéven Veilleux s’est mis en marche. Ce dernier a déjoué la vigilance du gardien Adam Russo à deux reprises, coup sur coup, pour niveler la marque. 

Saint-Georges a ensuite ajouté un troisième but pour reprendre les devants, mais ce n’était que de courte durée, puisque les 3L ont rapidement répliqué grâce au défenseur Alexis Vanier. 

En prolongation, les Louperivois n’auront pas perdu de temps, trouvant le fond du filet avec moins de deux minutes d’écoulées au cadran. 

Tourigny et Veilleux ont récolté tous les deux trois points. Devant le filet, Loïc Lacasse a effectué 31 arrêts. 

Les 3L de Rivière-du-Loup sont les seuls à n’avoir pas encore subi la défaite. Après deux parties, ils trônent ainsi au sommet du classement de la LNAH. 

 

Publicité

Commentez cet article