Publicité
12 septembre 2017 - 17:20 | Mis à jour : 18:20

Dominic Laplante sur la 2e équipe d’étoiles de la Coupe Spalding

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Le numéro 25 des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Dominic Laplante, a été sélectionné sur la deuxième équipe d’étoiles de la Coupe Spalding. Football Québec en a fait l'annonce le dimanche 10 septembre.

On retrouve donc le nom du jeune porteur de ballon parmi les 25 membres des deux équipes d’étoiles MU-15. Une sélection pleinement méritée selon les nombreux observateurs du football scolaire.

Rappelons que les Guerriers juvéniles ont connu un début de saison canon, en remportant leurs deux premières parties, dont la dernière par la marque de 42 à 7. Les Louperivois avaient remporté leur premier match au compte de 32 à 0 face à Rimouski.

En juillet dernier, 6 joueurs des Guerriers ont participé au tournoi de la Coupe Spalding qui s’est tenu sur le terrain du Stade Hébert de Montréal. La Coupe Spalding est une compétition d’envergure qui regroupe des jeunes joueurs U15 et U17 du Québec, de l’Ontario et de la Nouvelle-Écosse.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 2 superbes équipes de football.
    Au baseball le CIEL FM devrait prendre exemple. Il y a des pratiques au moins 4 fois par semaine au football. Au baseball une à deux fois au début de la saison et quelques minutes avant un match. C'est pas avec ça qu'on aura une équipe gagnante.

    René Lapointe - 2017-09-12 21:43