X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball : la 5e manche de la victoire pour Trois-Pistoles

durée 9 septembre 2017 | 12h55
  • Pour la 2e fois dans cette série finale, le Shaker de Rimouski a échappé l’avantage du terrain, subissant un revers de 7-2 aux mains du CMB de Trois-Pistoles. Il fera face à l’élimination samedi soir dès 19 h à Trois-Pistoles.

    Pourtant, le Shaker était en plein contrôle, avec un Jefferson Vargas au plus fort de ses performances. Après avoir retiré les 9 premiers frappeurs, il a accordé un coup sûr à Thomas Morin, mais a retiré les 3 frappeurs suivants et le Shaker était en avance 1 à 0 après quatre manches.

    La 5e manche s’est terminée avec une poussée de 5 points sur 4 coups sûrs et 2 erreurs. Jimmy Durette a produit deux points dans cette manche désastreuse pour les locaux, mais combien vivifiante pour les visiteurs qui, deux manches plus tard, ont terminé le match avec la reprise de l’avantage du terrain et la chance d’enlever la Coupe Verret-Couture dès le 6e match, à domicile.

    Simon Rousseau a enlevé une autre victoire au monticule, espaçant bien 6 coups sûrs et 2 buts sur balles, retirant 5 hommes au bâton dans un match complet. Quant à Jefferson Vargas, qui a littéralement perdu le marbre en 5e manche, il a essuyé la défaite en allouant 6 points dont 5 sont mérités sur 5 coups sûrs et 3 buts sur balles et 3 retraits sur des prises en 5 manches.

    La série donc se transporte à Trois-Pistoles ce samedi soir à 19 h. Une victoire du CMB lui procurerait le championnat des séries contre les champions de la saison régulière. Une victoire du Shaker d’autre part signifierait le retour de la série au Complexe Guillaume-Leblanc à 20 h lundi soir pour le match décisif.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...