Publicité
4 septembre 2017 - 06:02

Championnat québécois d’arénacross : Normand toujours au sommet

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le coureur de motocross Karl Normand est le pilote de l’heure depuis trois ans sur la scène provinciale. L’athlète louperivois a confirmé sa victoire au Championnat québécois d’arénacross la fin de semaine dernière, à Rimouski, et il est en voie de faire de même au championnat de supercross.

Depuis le début de la saison, Normand a ainsi accumulé les podiums (et les point!) afin de garder la tête du classement cumulatif du SXQC Arénacross Tour. Il a notamment devancé son bon ami Dave Blanchet en montant sur la plus haute marche du podium à plusieurs reprises.

Karl Normand remporte donc le championnat d’arénacross pour une 3e année consécutive, rien de moins. Gonflé à bloc, le pilote entamera dans les prochaines semaines le Championnat canadien. Tout comme par le passé, les rendez-vous québécois sont une très belle préparation au défi à venir.

Sur la scène nationale, Normand disputera neuf courses entre octobre et novembre. L’an dernier, il avait pris la 2e position au classement cumulatif. D’ici là, la vedette locale en motocross tentera de défendre son titre en supercross (circuits extérieurs). Il est actuellement en 1ère position.

 

Publicité

Commentez cet article