X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 Chevaliers : un circuit à une seule main à Saint-Arsène

durée 14 août 2017 | 15h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après Trois-Pistoles il y a quelques semaines, les talentueux 4 Chevaliers Toyota étaient de passage au Terrain de Balle St-Arsène, le samedi 12 aout. Le leader de la formation, Renaud Lefort, a fait plaisir aux partisans en frappant un impressionnant circuit à une seule main.

    L’exploit a fait le tour du Web depuis sa parution, lundi. Il faut dire que c’est loin d’être banal. Lefort a vivement catapulté la balle avec son bâton après l’avoir fait passer derrière lui à toute vitesse. Un geste qui nécessite une coordination hors-pair et beaucoup de force dans le bras.

    «Circuit! D’une seule main! D’une seule main!», s’est d’ailleurs exclamé l’animateur, le Pistolois Benoit Rioux. Depuis sa diffusion, le vidéo a été vu par près de 20 000 personnes et a été partagé plus de 300 fois.

    Les nombreux amateurs de balle présents à Saint-Arsène ont aussi bien applaudi la réussite. Notons que l'équipe locale s'est inclinée 19 à 1 contre les 4 Chevaliers. Le joueur Marc Bourgeois s'est aussi illustré avec trois circuits dont l'un est passé haut-dessus du filet protecteur. 

    Renaud Lefort est connu pour ses talents de frappeur. En 2015, il avait réussi un coup inédit : un circuit en frappant la balle derrière lui, dans son dos. Le vidéo, vu plus d’un million de fois, avait alors fait le tour du monde. 

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...