Publicité
13 août 2017 - 06:30 | Mis à jour : 11:32

Ouverture du camp de sélection des Albatros Midget AAA

Le Club de hockey Midget AAA Les Albatros ouvrira son prochain camp de sélection ce dimanche 13 aout. Au cours des prochaines semaines, 38 joueurs invités tenteront de faire leur place sur l’alignement 2017-2018, en plus des vétérans qui eux prendront le chemin de leur camp junior respectif.

«Nous sommes particulièrement fébriles à l’approche de l’ouverture du camp. Avec les succès que nous avons connus ,nous constatons un engouement pour notre équipe de la part des recrues qui tentent leur chance pour la prochaine saison», mentionne Christian Caron, entraîneur-chef.

Déjà, dimanche après-midi, les joueurs auront la chance de démontrer leur savoir-faire alors que les premières pratiques débuteront en fin de journée. Les partisans sont invités à renouer avec leur équipe dès le mardi 15 aout, alors que les Albatros accueilleront, au Centre Premier Tech, les Estacades de Trois-Rivières pour leur tout premier match préparatoire sur le coup de 19 h. Le mercredi 16 aout, l’équipe prendra la route pour affronter le Blizzard du Séminaire St-François, équipe championne de la dernière saison. Le vendredi 18 aout, l’équipe sera de nouveau sur la route, cette fois pour affronter les Chevaliers de Lévis (auparavant connus sous le nom des Commandeurs). Les premières coupures auront lieu après ce match.

«Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce 13e camp. L’objectif est de mettre en place une équipe performante qui saura faire vibrer nos partisans. Nous souhaitons également que notre franchise puisse donner le goût aux jeunes hockeyeurs de tous l’Est-du-Québec de se développer et d’éventuellement se joindre aux Albatros», mentionne Alain April, président du conseil d’administration.

Les Albatros ouvriront leur saison régulière le vendredi 1er septembre à 19 h 30, alors que le Phénix du Collège Esther-Blondin sera de passage au Centre Premier Tech.

 

 

Publicité

Commentez cet article