Publicité
28 juillet 2017 - 06:32

Le Tournoi du Kid s’amorce ce soir à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 2

Le Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage s’amorce vendredi à Rivière-du-Loup. Une trentaine d’équipes fouleront la glace du Centre Premier Tech pendant toute la fin de semaine dans le cadre du plus important tournoi de hockey sur glace en été à l’est de Québec. 

La partie d’ouverture aura lieu vendredi à 20 h. Elle opposera l’équipe du capitaine Tristan Pomerleau à celle du capitaine Gabriel Slight. Anthony Beauvillier, des Islanders de New York, et Mark Barberio, de l’Avalanche du Colorado, joueront leur première partie à 21 h. 

Au total, ce sont plus d’une vingtaine de joueurs professionnels qui prendront part à la 17e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage. Ils seront accompagnés de joueurs de la LHJMQ. Des équipes des 3L de Rivière-du-Loup et des Albatros du Collège Notre-Dame seront également en action. Le prix d’admission est fixé à 6 $ par jour ou à 10 $ pour la fin de semaine. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • @Fleur Bonjour, des matchs sont disputés tout au long de la journée. Je vous invite à consulter la page Facebook de l'évènement (https://www.facebook.com/Tournoi-du-KidGroupe-Grand-Portage-1603527293253420/) afin d'avoir les plus récentes informations. Bonne journée!

    Marc-Antoine Paquin - 2017-07-29 11:38
  • J'aimerais savoir à quel heure le hockey cette après midi ou ce soir et heure svp j'aimerais une réponse avant midi

    fleur - 2017-07-29 11:32