Publicité
27 juillet 2017 - 09:11

Un nouveau contrat pour Alex Belzile dans la LAH

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les efforts et les performances réalisés par l’attaquant Alex Belzile lors de la dernière saison ont convaincu les dirigeants du Rampage de San Antonio de lui offrir un nouveau contrat. L’athlète originaire de Saint-Éloi en sera à une troisième année avec l’organisation du Texas. 

Belzile, 25 ans, s’est ainsi entendu sur les termes d’un contrat d’une saison à un volet. Il aura également sa chance avec le grand club, puisqu’il a reçu une invitation au camp d’entrainement de l’Avalanche du Colorado qui se tiendra en septembre. 

Il y a deux semaines à peine, alors qu’il s’entrainait dans la région de Montréal, l’habile attaquant s’était dit confiant de signer un nouveau contrat. Il espérait également rester à San Antonio. 

La saison dernière, Alex Belzile a joué 45 matchs avec le Rampage, récoltant 12 points. Il s’est aussi illustré avec les Eagles du Colorado (ECHL) en aidant l’équipe à remporter la Coupe Kelly, la deuxième de sa carrière, grâce à une production en séries éliminatoires de 14 buts et 12 mentions d’aide en 19 rencontres. C’était la meilleure performance offensive de la Ligue pendant le tournoi printanier.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour Alex lâche pas nous sommes de tout coeur avec toi.nous sommes fiers de ton cheminement

    Andrée et Pierre Bélanger - 2017-07-27 10:51