Publicité
22 juillet 2017 - 18:02

Le CIEL-FM battu par les Républicains/Sports Experts

Toutes les réactions 3

Les Républicains/Sports Experts d’Edmundston visitaient le CIEL-FM de Rivière-du-Loup le 21 juillet, où ces derniers ont été vaincus par la marque de 3 à 0.

Un autre beau duel de lanceur entre Sam Cyr des Républicains/Sports Experts et Michaël Lavoir du CIEL-FM s’est produit à Rivière-du-Loup à l’avantage de l’équipe de Sam Cyr. Duel des plus impressionnant, tenant compte de la température des plus maussades qui a sévi durant le match au grand dam des 75 spectateurs présents.

Les gagnants ont brisé l’égalité en marquant deux points en cinquième manche sur trois des cinq coups sûrs (Andy St-Gelais en commençant la manche, Marco Lemieux et Alexandre Soucy). Sam Cyr a aidé sa cause en produisant le point qui a fait la différence avec un ballon-sacrifice les buts remplis et un retrait. Une balle passée la manche suivante est à l’origine du dernier point du match.

Lanceur gagnant: Sam Cyr, match complet, six retraits au bâton

Lanceur perdant: Michaël Lavoie, match complet, sept retraits au bâton

Au bâton pour Edmundston, Andy St-Gelais avec deux coups sûrs en deux présences, et Marco Lemieux avec un coup sûr en deux présences. Pour Rivière-du-Loup, Vincent Tardif avec deux coups sûrs en trois présences; Patrick Clavet et Michaël Lavoie avec un coup sûr.

ÉQUIPES

POINTS

COUPS SÛRS

ERREURS

Hommes laissé sur les buts

Edmundston

3

5

2

6

Rivière-du-Loup

0

4

1

6

 

CLASSEMENT

ÉQUIPES

PJ

V

D

Moy

Diff

TROIS-PISTOLES

22

16

6

.727

-

RIMOUSKI

22

16

6

.727

-

TÉMISCOUATA

21

14

7

.667

1.5

LA POCATIÈRE

23

13

10

.565

3.5

RIVIÈRE-DU-LOUP

23

7

16

.304

9.5

MATANE

21

6

15

.286

9.5

EDMUNDSTON

22

5

17

.227

11

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • @ Des jeux...
    Je me demande pourquoi vous dites cela. Hier le terrain le long de la rue Desjardins a été utilisé de 10 heures à 17:00 hres et il y avait plusieurs spectateurs dans les estrades. Aujourd'hui c'est la même chose et le terrains de baseball près de la caisse pop est aussi utilisé.
    Ce serait quoi pour vous la hauteur des sommes investies. Il y a au moins 5 terrains de soccer dans ce secteur et ils sont régulierement utilisés.
    Les infrastructures sportives de la ville et de comm. scolaire ne sont pas pour moi es éléphants blanc. À moins bien sur que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un éléphant blanc.
    Prenez la peine d'aller voir ce qui se passe ce dimanche après midi et vous m'en donnerai des nouvelles.

    René Lapointe - 2017-07-23 12:35
  • @René
    Des infrastructures comme vous dites mais qui ne servent pas à la hauteur des sommes investies.
    Comme beaucoup d'autres éléphants blancs de cette ville qui ne sont là que pour l'apparence et l'égo de certains.

    Des jeux, encore des jeux! - 2017-07-23 10:00
  • Au journaliste qui a écrit ce texte, la température était la même pour les 2 équipes et Edmundsto avait un voyage dans le corps.
    Faudrait peut-être informer les dirigeants de cette équipe et les joueurs qu'une heure d'entrainement et ce avant un match n'est peut-être pas suffisant pour gagner.
    Avec les infrastructures que cette équipe possede et les résultats obtenus il y a surement quelqu'un qui fait pas sa job.
    Si je ne me trompe pas les joueurs sont payés pour jouer et ils sont aussi payés pour s'entrainer. Les spectateurs aimeraient aller voir une équipe gagnante. 7 victoires et 16 défaites je n'appelle pas ça une èquipe gagnante.

    René Lapointe - 2017-07-22 19:43