Publicité
22 juillet 2017 - 10:23

Trois autres signatures chez les 3L

L’attaquant de 29 ans, Marc-André Tourigny, sera de retour pour une cinquième saison dans l’uniforme louperivois. Les dirigeants se disent très heureux d’avoir réglé ce dossier rapidement, contrairement à l’an dernier. La volonté de régler le tout, des deux côtés, a facilité le tout. 

«Dans les dernières années, Marc-André a beaucoup démontré sa vision du jeu et il s’en sert bien pour alimenter ses partenaires de trio», mentionnait Karl Boucher.

Pour continuer, c’est Benjamin Lecomte qui foulera à nouveau la glace du Centre Premier-Tech.

«Je suis très content de son retour, disait le DG. Il nous avait rendu de très bons services dès son arrivée à Rivière-du-Loup. C’est un joueur avec une attitude parfaite et qui est apprécié de tous ses coéquipiers».

Finalement, Olivier Daunais sera de retour pour la prochaine campagne, lui qui était arrivé en milieu d’année dernière. Karl Boucher affirmait que le joueur de 27 ans avait été une très belle acquisition pour l’organisation.

«Nous savions qu’il pourrait nous être utile, mais il a performé bien au-delà de nos attentes. Nous sommes donc très contents de le ravoir avec nous!», a conclu Karl Boucher.

Un résumé complet de cette journée du 5 août sera communiqué plus tard, puis suivront d’autres signatures.

Collaboration: Carol-Ann Faubert

Publicité

Commentez cet article