Publicité
22 juillet 2017 - 06:32

Justin Lépine remporte la Classique Claude Raymond B45

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Le jeune joueur de baseball louperivois, Justin Lépine, a remporté les grands honneurs de la Classique Claude Raymond B45, disputée cette fin de semaine à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il faisait partie de l’équipe des Riverains Bantam AA pour cette compétition qui regroupe les meilleurs joueurs de baseball Bantam du Québec.

Justin Lépine et sa formation ont connu un parcours parfait et ils ont remporté la grande finale au compte de 12-4 sur une autre équipe du Québec. Aux total, 6 équipes québécoises étaient présentes à ce tournoi avec 3 équipes de l'Ontario et une équipe de la Nouvelle-Écosse.

La Classique Claude-Raymond B45 est un évènement-baseball annuel d’envergure regroupant les 90 meilleurs joueurs de baseball de 15 ans et moins du Québec. Au cœur du calendrier officiel des activités sanctionnées de Baseball Québec, la troisième édition de la Classique s’inscrit dans le cadre du programme de détection de talents, contribuant directement au développement de l’excellence.

Notons que cette compétition se veut aussi l’opportunité pour Baseball Québec d’observer, d’apprécier et de colliger les informations voulues en prévision de la composition de l’équipe du Québec Bantam en vue du Championnat canadien de la division.

 

Publicité

Commentez cet article