Publicité
14 juillet 2017 - 15:19 | Mis à jour : 15:31

Tour de France

Premier Tech et Argon 18 en maillot jaune

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3

Le nouveau porteur du maillot jaune au Tour de France, l’Italien Fabio Aru, de l’équipe Astana Pro Team, est porté par deux fleurons du Québec dans son ascension du plus grand évènement cycliste du monde. Son vélo, le Gallium Pro 2018 est une conception d’Argon 18 de Montréal alors que Premier Tech est l’un des commanditaires de l’équipe.

Fabio Aru a décroché le maillot jaune à la douzième étape du Tour de France le jeudi 13 juillet pour le conserver vendredi lors de la 13e étape. Il mène toujours par 6 secondes devant le favori et champion en titre, l’anglais Christopher Froome.

Premier Tech n’a pas manqué de souligner l’évènement en modifiant son logo aux couleurs du maillot.

«Se dépasser. Gagner. C’est pourquoi nous avons décidé de nous impliquer auprès de l’équipe Astana Pro Team. Ce partenariat avec l’une des meilleures formations cyclistes au monde s’inscrit dans la continuité de nos efforts ainsi que de nos engagements auprès de ce sport.

Célébrer nos réussites et celles de nos équipiers. C’est ce qui nous motive et nous anime pour mieux se surpasser. Aujourd’hui, on célèbre également avec Aru, cycliste dans l’équipe Astana Pro Team, pour sa performance à l'issue de la 12e étape du Tour de France qui lui a valu le réputé maillot jaune. #teamFabioAru #TDF2017», a publié l’entreprise sur sa page Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Astana et pt traîne des casseroles!!))

    e - 2017-07-16 13:30
  • Premiertech est une entreprise d'ici dont nous pouvons être fiers, un moteur économique pour la région. Malheureusement je déplore le choix d'Astana pour la commandite.
    Cette équipe a un passé peu glorieux, en commençant par son manager, Vinokourov, coupable de dopage aux tranfusions sanguines et d'avoir acheté une course,Liège, Bastogne,Liège, en plus des nombreux cas de dopage dans cette structure ces dernières années. Mauvais choix. L'équipe avec le plus de suspicion de tout le worldtour. Vinokourov, c'est le Lance Armstrong des pays de l'est.

    Amateurs de velo - 2017-07-15 00:51
  • Wow cest cool ça! Bravo!

    Miguel Indurain - 2017-07-14 21:40