Publicité
11 juillet 2017 - 06:32 | Mis à jour : 09:04

Pas d’expansion pour la LNAH et William Lacasse échangé aux 3L

La 22e saison de la Ligue nord-américaine de hockey qui se mettra en branle en octobre prochain se fera avec les six concessions soient Jonquière, Rivière-du-Loup, Sorel-Tracy, Saint-Georges, Thetford et Trois-Rivières. Le projet d’expansion du côté de Berlin au New Hampshire ne verra pas le jour pour cette saison.

Les calendriers présaison et de la saison régulière seront donc disponibles très prochainement. Une saison de 36 parties qui promet d’être des plus intéressantes avec la dissolution des Prédateurs de Laval. Plus de talent au sein des équipes et une compétition qui sera encore plus relevée

D’ici là les six équipes du circuit Martel se préparent en vue du repêchage universel qui aura lieu le 5 aout prochain au club de curling de Sorel-Tracy sur le coup de 9h00. Juste avant, le repêchage de dissolution des joueurs des Prédateurs de Laval devra avoir lieu.

TRANSACTION DES 3L

D’excellents joueurs sont disponibles et les tractations sont déjà bien présentes afin d’avoir la meilleure position possible afin de choisir le meilleur joueur possible. Déjà la formation de Trois-Rivières est allée chercher le 1er choix de Rivière-du-Loup en retour de William Lacasse.

De cette liste on compte entre autres les joueurs suivants :

Adam Russo
Alex Bitsakis
Stéphane Boileau
Mathieu Brunelle
Frédérick Côté
Francis Desrosiers
Nicolas Dumoulin
Charles Fontaine
Martin Gascon
Alexandre Imbeault
Jérémie Janneteau
Louis Philippe Lacroix
Éric Laplante
Dominici Léveillée
Dany Massé
David Massé
Pierre-Luc O’Brien
Jonathan Oligny
Steven Oligny
Jonathan Parisien
Steve Pelletier
Yann Poirier
Gaby Roch
Kevin Bergin
Ryan Sullivan
Francis Wathier

L’ordre de sélection de la première ronde du repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval sera le suivant :

1-    Trois-Rivières
2-    Trois-Rivières
3-    Thetford
4-    St-Georges
5-    Sorel-Tracy
6-    Jonquière

Par la suite, il s’agira de l’ordre inversé du classement de la saison dernière où Rivière-du-Loup sélectionnera au 2e rang. D’ici là d’autres transactions peuvent survenir.

La population est invitée à assister à cette journée. De plus, le tout sera disponible sur le site de la LNAH ainsi que sur la page Facebook.

Le nouveau commissaire, Richard Martel, est également déjà au travail afin de lancer les activités de la prochaine saison et ainsi créer un divertissement des plus intéressants.

Publicité

Commentez cet article