Publicité
10 juillet 2017 - 16:02 | Mis à jour : 17:02

Le plus gros tournoi de hockey estival est de retour

Le Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage sera de retour pour une 17e édition cet été. L’évènement aura lieu sur les deux glaces du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, du 28 au 30 juillet.

Le Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage s’est bâti une réputation enviable dans les dernières années. Il s’agit du plus important tournoi de hockey estival sur glace pour adultes à l’est de Québec. Cette année, le comité organisateur s’attend à accueillir une trentaine d’équipes dans les trois classes, soit participation, intermédiaire et compétition.

«De gros noms ont de nouveau confirmé leur présence cette année. Nous sommes confiants de présenter un évènement de qualité, qui va plaire aux partisans de hockey de la région. Des joueurs de la Ligue nationale de hockey y seront», mentionne le coprésident, Renaud Malenfant.

Par le passé, le Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage a attiré des joueurs de grande qualité, incluant notamment Jonathan Drouin, Cédric Paquette, Sean Couturier, Phillip Danault et Louis Domingue. 

 

Publicité

Commentez cet article