X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM essuie un 5e revers de suite

durée 1 juillet 2017 | 11h55
  • ​Le Shaker de Rimouski a marqué quatre points sur deux coups sûrs en 5e manche pour prendre une avance de 5-2, en route vers une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui essuie un 5e revers de suite, s’enlisant au 6e rang du classement général de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

    Jusqu’à la 5e manche, on assistait à un superbe duel de lanceurs, au cours duquel les visiteurs ont pris les devants 2 fois. Mais en début de 5e manche, le CIEL-FM a laissé trois hommes sur les buts, menant toujours 2-1.

    Sauf qu’en 2e moitié de 5e manche, les locaux y sont allés de deux points de suite, les deux sur des passes gratuites, pour ainsi prendre les devants 3-2 et jamais, les hommes de Yannick Dumais par la suite ont regardé derrière.

    Dans cette 5e manche, Kevin Roy a frappé un simple de deux points avec aucun retrait. Le premier retrait de cette manche s’est concrétisé sur l’amorti-sacrifice de Pierre-Olivier Forbes, le 7e frappeur de la manche. Les lanceurs du CIEL-FM ont contribué à cette poussée en donnant quatre buts sur balles.

    Lanceur gagnant : Kevin Roy  en plein contrôle pendant les six premières manches, tandis que le revers est au dossier de Félix Tardif qui a quatre manches lancées.

    Au bâton pour Rivière-du-Loup : Patrick Clavet a deux coups sûrs en deux présences et deux points produits tandis que Jonathan Dubé a deux coups sûrs en trois présences. Pour Rimouski : Kevin Roy a aidé sa propre cause avec deux coups sûrs en deux présences tandis que Jefferson Vargas a deux coups sûrs en quatre présences.

    Notez que le match Trois-Pistoles à La Pocatière a été remis. Les locaux menaient 1-0 après la première manche, mais la pluie qui ne voulait pas arrêter et l’état du terrain ont fait en sorte que tout est à reprendre à une date à être déterminée.

     

    PROCHAINS MATCHS – SAMEDI 1er JUILLET

    Deux programmes doubles au programme, à savoir :

    15 h - Rimouski (10-4) à Edmundston (1-14)

    15 h – Témiscouata (10-3) à Matane (5-9)

     

    ÉQUIPES

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    TROIS-PISTOLES

    14

    11

    3

    .786

    -

    TÉMISCOUATA

    13

    10

    3

    .769

    .5

    RIMOUSKI

    14

    10

    4

    .714

    1

    LA POCATIÈRE

    16

    10

    6

    .625

    2

    MATANE

    14

    5

    9

    .357

    6

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    14

    3

    11

    .214

    8

    EDMUNDSTON

    15

    1

    14

    .067

    10.5

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...