Publicité
28 juin 2017 - 06:33

23e tournoi de golf de la Fondation du RSSS des Basques

45 000$ amassés pour la Fondation du RSSS des Basques

C’est le mercredi 21 juin qu’a eu lieu le 23e Tournoi de golf de la Fondation du Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques en compagnie de son président d’honneur, Nicolas Leblond de Garage Windsor, au Parc du Mont Saint-Mathieu.    

La journée a été un beau et grand succès, alors qu’un montant de 36 000 $ net a été amassé grâce aux 75 golfeurs, aux 165 convives au souper et aux généreux donateurs et commanditaires. Notons aussi le travail d’équipe extraordinaire des membres du conseil d’administration de la Fondation, des bénévoles et de son Comité de soutien PMT ROY Assurances.

Un 9 000$ s’ajoute également aux profits de la journée avec le tirage d’un crédit voyage de 2 000 $ chez Voyages Ciel d’Azur. Le Comité de Soutien PMT ROY Assurances et services financiers, qui a organisé cette campagne en collaboration avec la Fondation, a d’ailleurs fait un don de 1000 $. L’heureux gagnant du crédit voyage est Lorenzo Beaulieu de Saint-Mathieu-de-Rioux, un bénévole bien connu dans la MRC des Basques pour sa généreuse implication.

La mission de la Fondation est de recueillir des fonds afin de soutenir financièrement d’une façon complémentaire le CISSS du Bas-St-Laurent, Installations des Basques, dans les services dispensés aux usagers de cette MRC. Un grand merci à tous les gens qui encouragent d’une façon ou d’une autre la Fondation. C’est important et c’est très apprécié.

 

Publicité

Commentez cet article