Publicité
19 juin 2017 - 07:14 | Mis à jour : 10:06

Baseball senior Puribec dans l'Est-du-Québec

Matane surprend Trois-Pistoles 4 à 3

À Matane cette fin de semaine, le Marché IGA Desrosiers a supplanté et surpris les meneurs, le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles le 18 juin, pour voir le classement de la Ligue de baseball sénior Puribec se resserrer. Le match s'est terminé 4 à 3.

Dans un match témoin de 10 erreurs, le Marché IGA Desrosiers de Matane est l’équipe qui a commis le moins d’erreur pour vaincre le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles au compte de 4-3.

Un seul point mérité dans ce match qui aurait dû être un superbe duel de lanceurs entre Louis-Michel L’Italien (Matane) et Simon Rousseau (Trois-Pistoles). Il y a eu plus d’erreurs que de coups surs. Le point gagnant a été marqué en 5e manche sur trois erreurs et un but sur balles intentionnel et ce sans coup sur.

Lanceur gagnant : Louis-Michel L’Italien avec six manches et deux tiers de lancées et sept retraits au bâton tandis que le lanceur perdant est Simon Rousseau avec un match complet et six retraits au bâton. Une partie sauvegardée est créditée à Maxime Gauthier qui a lancé un tiers de manche.

Au bâton pour Trois-Pistoles : Dave Voyer, Alexandre Dubé et Samuel Leblond ont chacun un coup sûr. Pour Matane :  Michaël Lavoie, Maxime Gauthier ont un coup sûr.

PROCHAINS MATCHS

Prenez note que le match prévu à Rimouski le vendredi 16 juin, remis en raison de la pluie et de l’état du terrain, sera repris le mardi 27 juin à 10 h à Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.