Publicité
11 mai 2017 - 06:33

Dix Albatros ciblés pour le prochain repêchage de la LHJMQ

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Dix joueurs des Albatros du Collège Notre-Dame auront de fortes chances d’être sélectionnés lors du prochain repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). D’après la Centrale de soutien au recrutement (CSR), qui a dévoilé sa liste finale des meilleurs espoirs, le défenseur Antoine Leblanc arrive en tête de peloton.

Leblanc, 5 pieds 11 pouces et 174 livres, se retrouve ainsi au 31e rang des espoirs de la Ligue de hockey Midget AAA pour un repêchage estimé en milieu de 2e ronde. Il est suivi des attaquants Ludovic Soucy (39e), William Champagne (40e), Ludovic Lefrançois (44e), Tristan Pelletier (48e), ainsi que le défenseur Gabriel Belley-Pelletier (51e), tous des choix potentiels de 3e ronde.

Parmi les autres joueurs qui pourraient entendre leur nom être prononcé plus tardivement (rondes 9 à 12), notons celui de l’attaquant originaire du Témiscouata, Charles Massey. C’est sans oublier ceux du gardien de but Marc-Antoine Bérubé-Jalbert et des attaquants Jean-Maxime Bond et Thomas Lefebvre qui sont toujours éligibles au repêchage.

La prochaine séance de sélection se tiendra au Harbour Station à Saint John, le samedi 3 juin prochain. L’attaquant Alexis Lafrenière, des Vikings de Saint-Eustache, est le joueur le plus convoité. 

 

Publicité

Commentez cet article