Publicité
28 avril 2017 - 06:55 | Mis à jour : 21:47

La lutte sera de retour le 3 juin à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Pour une 2e année consécutive, les amateurs de lutte au KRTB seront comblés, alors qu’un gala sera de nouveau organisé, cette fois le 3 juin prochain, au Centre Premier Tech. Les organisateurs promettent un spectacle haut-en-couleur.

Ainsi, à la suite de la belle réponse des spectateurs à la soirée l’an dernier, le promoteur Simon Fournier a décidé de replonger dans l’aventure, en collaboration étroite avec Pascal Morin, Christine Potvin, Maxime Poulin et Yannick Chénard.

«La portée sociale du gala était importante l’été passé et c’est toujours le cas. L’évènement 2017 redonnera à deux organismes de la région. Ceux-ci seront dévoilés sous peu», a confirmé Simon Fournier. L’an dernier, l’organisation avait remis un total de 3200 $ dans la communauté.

Si tous les détails du projet seront annoncés sous peu lors d’une prochaine conférence de presse, Simon Fournier a aussi laissé entendre que le gala allait être organisé en collaboration avec la TCPRO, une fédération de lutte qui prend de plus en plus de galons au Québec. Les amateurs pourront donc voir à l’œuvre les meilleurs lutteurs québécois.

 

 

Publicité

Commentez cet article