Publicité
25 avril 2017 - 06:33

Champions de la ligue Progression GLMC

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

La ligue de hockey Progression GLMC de Rivière-du-Loup a maintenant ses champions des séries 2017. Il s’agit des joueurs représentant le commanditaire La Zone Sportive.

Les éliminatoires de ce circuit sénior ont donc pris fin avec la victoire de La Zone Sportive face aux joueurs du Bar Le Triangle. L’équipe victorieuse avait auparavant eu le meilleur sur le Super Bar en première ronde tandis que les finalistes avaient gagné contre le Construction Jean Boucher.

Sur le plan individuel, notons que Sylvain Dubé de La Zone Sportive a dominé la colonne des pointeurs des séries avec 12 dont 6 buts en 5 parties. Son coéquipier Sébastien Laprise a récolté 7 points comme Maxime Lévesque du Bar Le Triangle. Deux joueurs ont obtenu 6 points : Étienne St-Jean du Bar Le Triangle et Jérémy Desjardins de La Zone Sportive. Quatre hockeyeurs ont enregistré 5 points : Guillaume Lavoie du Super Bar, Mathieu Plourde de La Zone Sportive, Pierre-Olivier Charest du Bar Le Triangle et Jean-Michel Poirier du Bar Le Triangle. Yves Gagnon de La Zone Sportive occupe le dixième rang avec 4 points dont 3 buts.

«Nous avons connu une autre belle année de hockey, la 44e d’existence de la ligue. Bravo à tous les joueurs. Je remercie notre commanditaire principal, l’agence immobilière GLMC, de même que les entreprises qui appuient nos quatre équipes», a indiqué Serge Roy, président.

Publicité

Commentez cet article