Publicité
20 avril 2017 - 13:09

Coupe Dodge: les Albatros s’inclinent d'entrée de jeu

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros ont entamé leur Coupe Dodge sur une mauvaise note, ce mercredi 19 avril. La formation louperivoise s’est inclinée 4 à 3 en prolongation contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

La troupe de l’entraineur Christian Caron s’est mise dans l’eau chaude dès la 1re période de jeu en accordant deux buts sans réplique à l’équipe adverse. Elle s’est toutefois reprise par la suite, marquant deux fois contre un, au 2e vingt, puis nivelant la marque à 3-3 en milieu du 3e engagement.

Le Rousseau Royal n’a eu besoin qu’une minute pour clore le débat en période de prolongation.
Les Albatros ont dirigé 42 tirs vers le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo qui a d’ailleurs été nommé la 2e étoile de la rencontre. Dominic Cormier, auteur d’une mention d’aide, a reçu la 1re étoile.

Les Albatros devront rebondir aujourd’hui, en fin d’après-midi (17 h). Ils affronteront les Vikings de Saint-Eustache. Leur 3e match, cette fois contre le Collège Charles-Lemoyne, est prévu vendredi à 17 h.

Notons aussi que les équipes de l’Océanic de l’Est-du-Québec Pee-Wee AAA, Pee-Wee AAA relève, Bantam AAA, Bantam AAA relève, ainsi que les Albatros du Bas-Saint-Laurent Midget Espoir compétitionnent également à la Coupe Dodge cette année. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.