Publicité
5 avril 2017 - 13:36

Cours de tennis pour les jeunes de 6 à 14 ans

Une session de formation de tennis est offerte par les instructeurs du Club de tennis de Rivière-du-Loup à compter du 29 avril prochain, et ce pour huit samedis. 

Ces cours, enseignés par des instructeurs qualifiés, permettent l'apprentissage des techniques de base du tennis à l'aide de jeux simples. Les jeunes, âgés entre 6 et 14 ans, seront placés dans des groupes du même niveau pour apprendre les rudiments de ce sport. Les formations auront lieu au cégep de Rivière-du-Loup tous les samedis matins, et se poursuivront à l'extérieur dès que les terrains le permettront. 

L'enfant sera programmé entre 9 h et 13 h selon son calibre. Notons que le club de tennis fournit tout le matériel nécessaire à l'apprentissage: raquettes, balles, filets, etc.  Pour vous inscrire, visitez le site des loisirs de la ville de Rivière-du-Loup à l'adresse suivante: https://mon.accescite.net/12072-Tennis/fr-ca. Pour plus  d'informations, vous pouvez communiquer avec Yvon Gosselin à l'adresse courriel gosselinyvon@gmail.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article