Publicité
6 avril 2017 - 13:03

La Coupe des Champions Pee-Wee AAA à Rivière-du-Loup

Cette fin de semaine, le Stade de la Cité des Jeunes sera l’hôte de la prestigieuse Coupe des Champions Pee-Wee AAA. Ce tournoi couronne annuellement la meilleure équipe formée de joueurs de 11 et 12 ans évoluant au plus haut échelon de leur catégorie d’âge.

Le tournoi regroupera les deux premières formations de chacune des quatre divisions de Ligue de hockey d’Excellence du Québec au terme des 30 parties de saison régulière. Il débutera le vendredi 7 avril sur le coup de 14 h, avec 4 matchs au programme. La finale aura lieu dimanche le 9 avril à 15 h.

Si les amateurs ne pourront pas voir performer des jeunes de la région, ils pourront néanmoins admirer le talent de jeunes phénomènes. En effet, Michael La Starza (85 points en 30 parties) des Lions du Lac St-Louis Sud et James Swan (73 points en 30 parties dont 44 buts) des Lions du Lac St-Louis Nord, seront à surveiller.

Tous les membres de la Structure intégrée des Albatros vous convient gratuitement à cet évènement haut en couleur. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.lheq.ca sous l’onglet Tournoi des Champions.

 

Publicité

Commentez cet article