Publicité
30 mars 2017 - 13:34

Des jeunes du KRTB performent en fin de saison au Mont-Comi

De jeunes skieurs originaires du KRTB et membres du Club Alpin du Mont-Comi ont très bien fait, cette fin de semaine, lors de la dernière compétition de la saison, organisée sur leur piste. Plusieurs médailles ont été remportées. 

Samedi, lors du Slalom, la Louperivoise Clara Doré-Lepage est allée chercher la médaille d’or avec plus de 10 secondes d’avance sur la médaillée d’argent chez les filles U10. Chez les garçons, Félix-Antoine Bégin, de Cabano, a remporté la médaille de bronze chez les U18, alors que Clovis Pomerleau, de Rivière-du-Loup, a terminé au pied du podium dans la catégorie U8.

Les bonnes performances se sont poursuivies, dimanche, lors du Slalom géant. Toujours chez les U10, Clara Doré-Lepage est repartie avec la médaille d’argent, tandis que Félix-Antoine Bégin a terminé sa carrière de skieur de belle façon en remportant la médaille de bronze pour une 2e journée consécutive (U18). 

CUMULATIF 

Au cumulatif de la saison, Clara Doré-Lepage a mis la main sur le trophée de la saison de ski de La Zone Est-du-Québec, circuit Le Gaspésien. Clara avait également remporté les grands honneurs à sa 1re année de compétition chez les U8. 

 

Publicité

Commentez cet article