Publicité
21 mars 2017 - 06:58

Alexis Marceau, 3e au cumulatif de la sélection nationale junior

Du 16 au 19 mars se tenait à Trois-Rivières la sélection nationale #2 junior en patinage de vitesse courte piste qui recevait les 60 meilleurs patineurs hommes et femmes. Sept athlètes de Rivière du Loup avaient mérité un laissez-passer pour cette compétition.

Le Louperivois Alexis Marceau a brillé en remportant l'or au 1500 mètres et en prenant la 3e position au cumulatif des trois distances.

Chez les autres garçons, Édouard Dionne a terminé 31e au total, et a obtenu une très belle 17e place au 1500 mètres, compte tenu qu'il était classé 54e au départ de la compétition. Dominic Bernier le suit de près avec une 38e position et William Monty a terminé au 52e rang.

Chez les filles, Anne Boudreau-Alexandre a pris le 15e rang, Léanne Bernier le 38e et Amanda Tremblay le 41e.

Nous retrouverons les patineurs dans deux semaines avec le Championnat québécois ouvert qui terminera une saison bien remplie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.