Publicité
11 mars 2017 - 09:29 | Mis à jour : 11:26

Les 3L entament les séries de brillante façon

Toutes les réactions 1

C'était l'heure de la vengeance hier soir pour les Éperviers qui voulait venger leur défaite lors du 7e match de la coupe verdure en mai dernier. Les 3L en ont décidé autrement en lessivant les locaux par la marque de 5-0.

Les 3L se sont inscrits au pointage pour la première fois avec un but en avantage numérique de Samuel Noreau. Sur la séquence, Mike Danton et Sylvain Deschatelets sont complices. Le capitaine réalisera d'ailleurs une éclatante performance avec une récolte de 4 passes dans ce match, ce qui lui permet d'obtenir la première étoile de la rencontre.

Aucun but ne sera inscrit en deuxième période, mais c'est le geste disgracieux de Peter-James Corsi qui retient l'attention. Le Sorelois a appliqué un coup de coudre à la tête d'Yvan Busque. Ce dernier a passé de longues minutes étendu sur la patinoire avant d'être conduit à l'hôpital pour y passer différents examens.

Loïc Lacasse était le portier d'office pour les Louperivois. Il a réalisé une brillante performance devant la cage des 3L en bloquant les 21 lancers dirigés contre lui, en route vers un deuxième blanchissage cette saison.

L'attaque des 3L explose en troisième période. Tout d'abord Mike Danton dirige la passe de son capitaine derrière Karel St-Laurent. Étienne Archambault fait la même chose quelques minutes plus tard. Puis, c’est au tour d'Olivier Daunais de marquer en complétant le tic-tac-toe orchestré par Deschatelets et Villemaire. C'est finalement Marc-Olivier D'amour qui complète la marque de 5-0 pour les 3L.

Les hostilités reprennent ce soir, dès 20 h, au Centre Premier Tech.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Go 3LLL Go

    Bam - 2017-03-11 13:29