Publicité
10 mars 2017 - 09:34

Médaille d’argent pour Charlie-Ann Gagnon à Ottawa

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

La patineuse artistique Charlie-Ann Gagnon a terminé sa saison de patinage synchronisé en beauté, cette fin de semaine. L’équipe Évolution de Charlesbourg, dont elle fait partie, a remporté la médaille d’argent à la Eastern Ontario SynchroSkate, disputée à Ottawa.

C’est donc une 4e médaille d’argent en autant de compétitions pour la jeune femme de 21 ans qui patine avec 15 coéquipières dans la catégorie Adulte 1. «Nous sommes très heureuses de terminer notre année de cette façon. Nous avons obtenu nos meilleurs pointages de la saison», a partagé Charlie-Ann.

Au cours des derniers mois, la formation est également montée sur la 2e marche du podium lors du premier rendez-vous de Saint-Hubert (Montréal), à la compétition nationale de patinage synchronisé Winterfest, organisée à Mississauga, ainsi qu’aux Championnats provinciaux, à Sherbrooke, au début du mois.

Anciennement membre des Arabesques de Rivière-du-Loup, Charlie-Ann Gagnon fait aujourd’hui partie du groupe d’entraineures du club. Elle partage ainsi sa passion avec la relève régionale de demain.  

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Super Charlie Dada est fier de toi

    Dada - 2017-03-10 21:26
  • Bravo Charlie Dada est fier de toi belle blonde.xxx

    Dada - 2017-03-10 18:31