Publicité
4 mars 2017 - 14:30

Les 3L confirment leur 5e place au classement

Les 3L de Rivière-du-Loup ont démontré beaucoup de caractère le 3 mars pour revenir de l'arrière par deux buts en 3e période dans un match digne des séries au Colisée de Laval. Les Louperivois ont confirmé leur 5e place au classement général et affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy lors du premier tour des séries éliminatoires.

Les 3L ont été premiers à noircir la feuille de pointage. C'est Jean-Philip Chabot qui a pris un retour de lancer de Maxime Villemaire pour donner l'avance aux siens. Les Prédateurs sont déterminés à gagner et sont sortis en lion en début de  3e période. Ces derniers ont marqué 3 buts sans riposte pour porter leur avance à deux buts.

Dave Hamel a réveillé les siens en donnant une bonne correction à Joël Thériault. Ce combat a semblé fouetter les joueurs. Tout d'abord, Étienne Archambault a réduit l'écart à un but avec son 26e de la saison. Francis Meilleur, avec un lancer sans avertissement a déjoué Russo pour niveler le pointage. C'est finalement Étienne Archambault (27e) qui a procuré la victoire aux 3L grâce à un lancer sur réception qui ne laisse aucune chance à Russo. Loïc Lacasse mérite une deuxième victoire consécutive devant la cage louperivoise.

Le prochain match des 3L aura lieu ce soir à 19 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup contre Blizzard de Trois-Rivières, la dernière rencontre de la saison régulière.

Publicité

Commentez cet article