Publicité
24 février 2017 - 14:31

Les Étincelles performent à Rivière-du-Loup

C’est le 18 février que se déroulait, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, la Journée Donald Chiasson et les patineuses du CPA Les Étincelles de Trois-Pistoles y ont remporté plusieurs rubans et médailles.

Dans les catégories Étape, Anaève Beaulieu (étape 4) et Amélie Latulippe (étape 5) ont remporté l’argent, tandis que Alyson St-Jean et Allyson Roussel, toutes les deux Étape 5 ont remporté le bronze. Dans la catégorie Star 3, Meggy Cyr-Dubé s’est mérité le ruban bronze.  

Médailles

Dans la catégorie Olympiques Spéciaux, Laeticia Cayouette a remporté la médaille d’argent et Mya Turcotte, Star 4 moins de 13 ans, a remporté la médaille de bronze.

Notons également les performances d’Anne-Sophie Ouellet (4e) et Fanny Dumont (5e) dans la catégorie Star 4 moins de 10 ans, ainsi que celles de Mariane Riou (4e groupe 1) et Rose-Marie Morin (4e groupe 2)dans la catégorie Star 4 moins de 13 ans.

La prochaine compétition à laquelle participeront les patineuses des Étincelles, sera les 4 et 5 mars prochain à La Pocatière.

Sur la photo, à l’avant: Alyson St-Jean, Laeticia Cayouette, Fanny Dumont, Anaève Beaulieu
à l’arrière: Allyson Roussel, Amélie Latulippe, Mariane Riou, Maggy Cy-Dubé, Mya Turcotte
Absente sur la photo: Anne-Sophie Ouellet et Rose-Marie Morin.

 

Publicité

Commentez cet article