Publicité
23 février 2017 - 06:30

De jeunes hockeyeurs jouent pour leur ancien compagnon

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Lors du Tournoi de hockey Samuel Côté de L’Isle-Verte, de jeunes hockeyeurs ont joué pour leur ancien compagnon décédé accidentellement. L’organisation a posé un geste symbolique en organisant une partie amicale mettant aux prises d’anciens coéquipiers du jeune garçon de même que l’équipe Pétro-Canada de Rivière-du-Loup dont plusieurs joueurs l’ont affronté sur la glace.

L’ancien capitaine de Samuel Côté, qui portait comme joueur les couleurs du hockey mineur des Basques, Shany Ouellet, et l’entraineur de l’équipe bantam B louperivoise, Serge Roy, de même que tous les représentants des deux groupes étaient présents pour remettre une plaque commémorative aux parents de Samuel, Patrick Côté et Julie Lévesque.

RÉSULTATS

La deuxième édition du Tournoi de hockey Samuel Côté a donc été présentée les 10 et 11 février à L’Isle-Verte, regroupant au total 17 équipes. Dans la classe Compétition, la formation du capitaine Maxym Cyr de Saint-Fabien a remporté les grands honneurs. C’est le club d’Olivier Bourassa de Saint-Antonin qui a gagné en classe Participation. L’organisation a remercié tous ses bénévoles ainsi que son commanditaire officiel, Xmetal/Cotech.

Publicité

Commentez cet article