X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Performances remarquables des patineuses de Rivière-du-Loup à domicile

durée 22 février 2017 | 10h03
  • Le club de patinage artistique Les Arabesques de Rivière-du-Loup accueillait la Journée Donald-Chiasson le 18 février dernier et les patineuses de Rivière-du-Loup et de Saint-Hubert ont été nombreuses à se démarquer lors de l’événement.

    Dans la catégorie Étape 2, Sophie Ouellet, Noémie Bérubé et Victoria Dubillard se sont mérité un ruban argent et Lyvia Murray un ruban bronze. En Étape 3, Élodie Castonguay et Océane Kirouak ont obtenu un ruban argent, Laury Kirouak un ruban bronze. Dans la catégorie Étape 4, Alexandra Boutot remporte un ruban argent, Justine Michaud bronze et Chloé Castonguay, un mérite. Chez les Étapes 5, Sarah Lepage repart avec un ruban or et Maude Malenfant un ruban bronze.

    STAR

    Chez les Star 1, Mélodie Gagnon a obtenu un ruban argent, chez les Star 2 Tania Lebel et Évelyne Thériault rapportent un ruban argent, Lily-Rose Pelletier, Maélie Lebel, Florence Blier et Roxanne Pelletier un ruban bronze et Marianne Rioux, un mérite. En Star 3, Jana Doré repart avec un ruban bronze.

    Chez les Star 4 moins de 10 ans, Florence Allard a pris le premier rang pour remporter une médaille d’or et Élyse Charest a pris le sixième rang chez les Star 4 moins de 13 ans.

    SAINT-HUBERT

    Des représentantes du club de Saint-Hubert, affilié à celui de Rivière-du-Loup, ont aussi obtenu d’excellents résultats. En Étape 3, Frédérique Dumas remporte un ruban argent, en Étape 4 Maude Gosselin-Caron rapporte un ruban argent et Kellyan Thériault un ruban bronze. Dans la catégorie Étape 5, Mindy Plourde mérite un ruban or, Maïna Dumas un ruban argent.

    En Star 1, Alexia Thériault ramène un ruban bronze, en Star 2 Daphné Leblond un ruban argent et Ève Rioux un ruban bronze. En Star 3, Alycia Leblond a obtenu un ruban argent.

    Sur la première photo, du club de Rivière-du-Loup, devant : Mélodie Gagnon, Sophie Ouellet, Maélie Lebel, Noémie Bérubé, Victoria Dubillard , Lily-Rose Pelletier, Élodie Castonguay. Derrière : Florence Allard, Maude Malenfant, Chloé Castonguay, Justine Michaud, Marianne Rioux, Roxanne Pelletier, Florence Blier, Tania Lebel, Jana Doré, Evelyne Thériault. Absentes : Alexandra Boutot, Lyvia Bérubé, Océane et Laury Kirouak, Sarah Lepage et Élyse Charest. 

    Sur la deuxième photo, du club de Saint-Hubert, devant : Kellyann Thériault, Mindy Plourde, Maïna Dumas, Frédérique Dumas. Derrière. Alexia Thériault, Alycia Leblond, Daphné Leblond, Ève Rioux et Maude Gosselin-Caron.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...