Publicité
20 février 2017 - 08:53 | Mis à jour : 08:54

Les Albatros feront face à l’élimination dès ce soir

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Les Albatros du Collège Notre-Dame devront donner le tout pour le tout, ce lundi 20 février, alors qu’ils affronteront pour une 2e fois en 2 soirs les Élites de Jonquière sur la route. Dimanche après-midi, les oiseaux se sont inclinés 3 à 1 et sont ainsi qu’à une seule défaite de l’élimination.

Si les Élites ont d’abord mis moins de 10 minutes à s’inscrire une première fois à la feuille de pointage, les spectateurs ont dû attendre jusqu’à 3e période pour voir les cordages vibrer de nouveau, alors que les locaux ont ajouté à leur avance dès le début du 3e engagement.

Ne baissant pas les bras, les Albatros ont bombardé le filet adverse de 17 lancers (contre seulement 5), mais ils n’ont réussi à déjouer Jonathan Cournoyer qu’une seule fois en avantage numérique (Tristan Pelletier). Les Élites ont ensuite complété la marque dans un filet désert.

Dans cette série 3 de 5, les Albatros tirent ainsi de l’arrière 2 à 1 et feront face à l’élimination. Ce match décisif aura lieu ce lundi, dès 1 9 h 30, au Foyer des Loisirs. Il pourra également être suivi sur le site de RDS.

Si les Albatros venaient à l’emporter, les deux équipes seront de retour mercredi soir (22 février) pour le match ultime. 

 

Publicité

Commentez cet article