Publicité
19 février 2017 - 13:15

Les 3L blanchis 4 à 0 par Thetford Mines

Le gardien de but de l'Assurancia Gabriel Girard a muselé l'attaque louperivoise hier soir. Ce dernier a bloqué les 32 lancers dirigés vers lui pour signer son deuxième blanchissage de la saison. Thetford Mines a défait Rivière-du-Loup 4 à 0. 

Guillaume Decelles des 3L de Rivière-du-Loup, a obtenu un deuxième départ consécutif devant le filet. Il a stoppé 34 des 38 lancers reçus. Tout comme la veille, aucun but n'a été inscrit en 1ère période. Les 1 024 partisans présents au Centre Mario-Gosselin ont eu droit à trois bagarres en début de rencontre.

Pierre-Luc Emond a donné l'avance à son équipe en 2e période. Ses coéquipiers Pard et Lessard ont aussi déjoué Guillaume Decelles au dernier tiers pour procurer une victoire de 4 à 0 à L'Assurancia de Thetford Minesé

Les 3 étoiles de la rencontre sont :

1) Pierre-Luc Emond

2) Nicolas Pard

3) Sébastien Courcelles

Il ne reste que quatre rencontres à disputer avant la fin du calendrier de la saison régulière. Les 3L sont actuellement au 5e rang dans la LNAH soit 4 points devant les Prédateurs de Laval. L'équipe sera de retour à la maison vendredi le 24 février 20 h alors que le Cool-FM de Saint-Georges-de-Beauce sera au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article