Publicité
11 février 2017 - 06:23

Deux cadets au provincial de biathlon

Les membres de l’équipe de biathlon de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup des cadets de l’air ont participé à la compétition régionale de biathlon à skis à Saint-Anaclet.

Cette compétition comptait 50 jeunes biathlètes du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Le biathlon est un sport qui allie le ski de fond au tir de précision.

L’équipe masculine composée de l’Adj1 Antony Bérubé et du Sgts Patrick Bourgoin a remporté, pour la troisième fois consécutive, le trophée du Championnat régional de biathlon. L’équipe de biathlon de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup obtient son laissez-passer pour le Championnat provincial de biathlon qui se tiendra du 10 au 12 février au Centre d’excellence Myriam-Bédard de Valcartier.

De plus dans la catégorie junior individuelle, le Cpls William Boulet a décroché la médaille d’argent. Pour la catégorie sénior individuelle, le Sgts Patrick Bourgoin a obtenu la médaille de bronze malgré une blessure au genou. Enfin dans la catégorie benjamine individuelle, l’Adj1 Antony Bérubé a raflé la médaille d’or.

Publicité

Commentez cet article