Publicité
4 février 2017 - 10:35 | Mis à jour : 15:23

Défaite des 3L en prolongation contre Trois-Rivières

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Âprement disputé jusqu'à la toute fin, le match qui opposait les 3L de Rivière-du-Loup au Blizzard de Trois-Rivières le 3 février au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup s'est soldé par une victoire de Trois-Rivières en prolongation, par la marque de 4 à 3.

Les 3L ont tenté de revenir de l'arrière en marquant 2 buts en 3e période alors qu'ils accusaient un retard de 3 à 1, mais cette dernière poussée n'était pas suffisante pour leur permettre de mettre la main sur une victoire. Le but gagnant a été marqué par Jonathan Bellemare du Blizzard. Il s'agit de la 3e défaite consécutive pour les 3L.

Simon Danis-Pépin, Marc-André Tourigny et Jean-Philip Chabot se sont tous les trois inscrits au pointage pour l'équipe locale. Les derniers gagnants de la coupe Vertdure doivent se rendre à l'hôtel de ville de Rivière-du-Loup aujourd'hui afin d'y signer le livre d'or.

Le prochain match se déroulera le 11 février au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les 3L affronteront l'Assurancia de Thetford Mines.

Publicité

Commentez cet article