X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s'inclinent 2-1 à Saint-Georges

durée 28 janvier 2017 | 09h51
  • Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaire crève-coeur, ce vendredi 28 janvier, alors qu’ils ont vu le Cool-Fm marquer un but avec seulement 31 secondes à faire au match. Les Louperivois s’inclinaient alors par la marque de 2 à 1 sur la route.

    La partie avait bien débuté pour le clan des 3L qui a pris l'avance avec un but de Sylvain Deschatelets. Ce dernier a inscrit son 13e filet de la saison et un 43e point, ce qui le place au 4e rang des pointeurs dans la LNAH.

    Guillaume Decelles a effectué de l'excellent travail devant la cage louperivoise repoussant 41 des 43 lancers dirigés vers lui dans ce match. Il a mérité d'ailleurs la troisième étoile derrière le gardien beauceron qui a lui aussi réalisé une performance exemplaire de son côté également avec 35 arrêts.

    Francis Charette a nivellé la marque en période médiane. Puis, il faudra attendre à la toute fin de la rencontre pour voir les locaux inscrirent le but gagnant avec moins de 31 secondes à faire. Les 3L auraient mérité un meilleur sort, mais ce match est déjà mis de côté en vue de celui à La Pocatière ce soir face à Jonquière.

    Les portes du centre Bombardier ouvriront 1 h 30 à l'avance pour les détenteurs de billets de saison. La billetterie générale ouvrira quant à elle une heure avant la rencontre qui débutera à 19 h 30. Il s'agira de l'entrée en scène locale de Samuel Noreau et Loic Lacasse avec les 3L. Un match à ne pas manquer! 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...