Publicité
28 janvier 2017 - 09:51

Les 3L s'inclinent 2-1 à Saint-Georges

Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaire crève-coeur, ce vendredi 28 janvier, alors qu’ils ont vu le Cool-Fm marquer un but avec seulement 31 secondes à faire au match. Les Louperivois s’inclinaient alors par la marque de 2 à 1 sur la route.

La partie avait bien débuté pour le clan des 3L qui a pris l'avance avec un but de Sylvain Deschatelets. Ce dernier a inscrit son 13e filet de la saison et un 43e point, ce qui le place au 4e rang des pointeurs dans la LNAH.

Guillaume Decelles a effectué de l'excellent travail devant la cage louperivoise repoussant 41 des 43 lancers dirigés vers lui dans ce match. Il a mérité d'ailleurs la troisième étoile derrière le gardien beauceron qui a lui aussi réalisé une performance exemplaire de son côté également avec 35 arrêts.

Francis Charette a nivellé la marque en période médiane. Puis, il faudra attendre à la toute fin de la rencontre pour voir les locaux inscrirent le but gagnant avec moins de 31 secondes à faire. Les 3L auraient mérité un meilleur sort, mais ce match est déjà mis de côté en vue de celui à La Pocatière ce soir face à Jonquière.

Les portes du centre Bombardier ouvriront 1 h 30 à l'avance pour les détenteurs de billets de saison. La billetterie générale ouvrira quant à elle une heure avant la rencontre qui débutera à 19 h 30. Il s'agira de l'entrée en scène locale de Samuel Noreau et Loic Lacasse avec les 3L. Un match à ne pas manquer! 

 

Publicité

Commentez cet article