X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une victoire et une défaite pour les Prédateurs

durée 25 janvier 2017 | 15h23
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Prédateurs du Témiscouata ont connu la défaite tout comme la victoire, cette fin de semaine, dans le Circuit régional de hockey (CRH). Ils se sont d’abord inclinés 7 à 4 contre Kedgwick, mais ont ensuite rebondi pour obtenir un gain de 6 à 2 contre Perth-Andover.

    Ainsi, vendredi à Kedwick, les Prédateurs se sont avoués vaincus contre la formation de Chad Lacasse, membre de l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup. Le Dynamo a notamment marqué trois buts sans réplique en 2e période pour prendre les devants 5-3 et a tenu le coup en troisième pour signer la victoire. Les Prédateurs menaient 3 à 2 après 20 minutes de jeu.

    Au final, les Prédateurs ont dirigé 47 rondelles sur le filet de Kevin Dubé-Blanchette, un ancien gardien de l’organisation témiscouataine. Michaël Morin (1 but, 1 passe), Maxime Bourgault, Olivier Dumont et William Daudelin ont été les seuls à le déjouer.

    VICTOIRE

    Dimanche après-midi, à Notre-Dame-du-Lac, la troupe de l’entraineur chef Simon Caron est revenue à ses bonnes habitudes en remportant leur rencontre contre Perth-Andover.

    Les Prédateurs ont marqué deux buts en 2e période pour briser une égalité de 1-1 et ont ajouté trois autres filets en 3e, en route vers un gain contre le Valley Thunder.

    Six compteurs différents ont touché la cible pour Témiscouata, soit Olivier Dumont (1 but, 2 passes), Frédéric Ouellet, Vincent Baril, Maxime Bourgault. Alexandre Roy et Alex Ouellet. Sébastien Nolet gardait la cage des Prédateurs pour un 2e match de suite.

    FIN DE SAISON

    Les Témiscouatains totalisent maintenant 32 points au classement général. Ils reposent toujours au 4e rang, deux points derrière Saint-Jacques et Perth-Andover.

    Il ne reste maintenant qu’une seule fin de semaine à la saison régulière dans le CRH. Le vendredi 27 janvier, les Prédateurs affronteront le Bas-Madawaska, dès 20 h, à Notre-Dame-du-Lac. Le dimanche suivant, ils seront à Dégelis pour y affronter Kedwick à 15 h. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...