Publicité
8 janvier 2017 - 10:04

Les 3L s'inclinent contre le Cool FM

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup se sont à nouveau inclinés ce weekend, cette fois contre le Cool FM de Saint-Georges au Centre Premier Tech, par la marque de 10 à 6, devant plus de 1 200 spectateurs.

La défensive des 3L a paru faible lors de cet match, cédant à une dizaine de reprises, une performance inacceptable selon l'entraineur des Louperivois, Simon Turcot. Étienne Archambault et Marc-Olivier D’Amour se sont tous deux démarqués au pointage avec deux buts chacun. C’est toutefois Sasha Pokulok qui a volé la vedette du côté de Saint-Georges, avec quatre filets. Guillaume Decelles a été en mesure d’arrêter 36 des 46 lancers dirigés contre lui lors de cette partie.

Les 3L étaient privés des services de Mike Danton et Yvan Busque, qui s’étaient tous deux blessés la veille lors du match contre les Prédateurs de Laval. Danny Chiasson, Michael Ward et Alex Émond ont tous été appelés pour revêtir les couleurs des 3L.

Les Marquis de Jonquière visiteront les 3L en fin de semaine prochaine pour un programme double à Rivière-du-Loup à 20 h le 13 janvier, et à 19 h 30 le 14 janvier.

 

 

Publicité

Commentez cet article