Publicité
19 décembre 2016 - 06:02

Les Prédateurs s’inclinent à Perth-Andover

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Prédateurs du Témiscouata ont subi un 2e revers en 10 rencontres, le vendredi 16 décembre. Les Témiscouatains se sont inclinés 5 à 3 contre le River Valley Thunder de Perth-Andover, sur la route.

Le Témiscouata était en avance 3-2 lors du troisième engagement avant que Lachlan MacIntosh vienne créer l’égalité pour le River Valley Thunder avec son deuxième but du match et son 16e de la saison. Perth-Andover a par la suite ajouté deux buts, dont l’un dans un filet désert pour s’assurer de gagner la rencontre.

Alex Ouellet a été le plus productif chez les Prédateurs, en marquant à deux reprises. Jean-François Corbin avait été le premier à ouvrir la marque, tôt en première période. Frédéric Ouellet a également bien fait avec deux mentions d’aide.

Perth-Andover a dominé 35-29 au chapitre des tirs au but. Devant le filet témiscouatain, Sébastien Nolet a donc effectué 30 arrêts.

Dimanche, les Prédateurs devaient accueillir Kdgwick et Chad Lacasse, mais le match a finalement été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques. Le Témiscouata visitera St-Basile le vendredi 23 décembre. Le prochain match local se tiendra le 30 décembre, dès 20 h à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac, contre le Bas-Madawaska. 

 

Publicité

Commentez cet article