Publicité
16 décembre 2016 - 10:26

Une belle compétition pour les Étincelles de Trois-Pistoles

Les 2, 3 et 4 décembre s’est déroulé à Trois-Pistoles, la 20e édition de la compétition Invitation et les patineuses du CPA Les Étincelles, club hôte de cet évènement, ont remporté plusieurs rubans et médailles. 

Dans la catégorie Étape 4, Anaève Beaulieu, Alyson Roussel, Allyson St-Jean et Amélie Latulippe ont chacune remporté un ruban Bronze. Dans la catégorie Star 3, Fanny Dumont, Anne-Sophie Ouellet et Mariane Riou ont chacune remporté un ruban Argent. Dans cette même catégorie, Meggy Cyr-Dubé s’est mérité un ruban Bronze et Mya Turcotte un ruban Or. Dans la catégorie Star 4 moins de 13 ans, Raphaëlle Lavoie s’est mérité la médaille de Bronze dans le groupe 2 et Rose-Marie Morin également une médaille de Bronze dans le groupe 3. Finalement, dans la catégorie Olympiques Spéciaux, Laeticia Cayouette s’est mérité la médaille de Bronze.

À noter, les performances de Émy Martel Star 4 moins de 13 ans groupe 1 (6e place) et les équipes Star 4: les années 80 (Fanny Dumont, Rosalie D-Dionne, Rose-Marie Morin) et les lutins (Anne-Sophie Ouellet, Raphaelle Lavoie, Mariane Riou) se sont classées toutes deux en 1ère place ainsi que  l’équipe des Minnie Mouse en 6e place.

Sur la photo, à l'avant, Fanny Dumont, Anaève Beaulieu, Laeticia Cayouette, Alyson St-Jean, Mya Turcotte. À l'arrière : Meggy Cyr-Dubé, Raphaëlle Lavoie, Amélie Latulippe, Allyson Roussel, Rosalie Dumont-Dionne, Rose-Marie Morin, Mariane Riou

 

Publicité

Commentez cet article