Publicité
15 décembre 2016 - 10:11

Ultimate Frisbee : RD-Hell fait belle figure au Nouveau-Brunswick

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une équipe représentant la région de Rivière-du-Loup a très bien fait, les 19 et 20 novembre derniers à Edmundston, dans le cadre d’un tournoi d’Ultimate Frisbee. La formation, nommée RD-Hell, s’est inclinée en finale contre les Honey Badgers du Nouveau-Brunswick.

Onze équipes ont participé à ce tournoi au calibre relevé, dont deux de Gaspé, une de la Baie des Chaleurs, une de Rimouski et six du Nouveau-Brunswick.

L’équipe RD-Hell était formée (dans l’ordre, de gauche à droite) de Pierre-Yves Dubé, Samuel Rioux-Denis, Fred Lebel, Kevin Rodrigue, David Ouellet, Alexandra Dauphinais, Karine Lévesque, Maryline Soucy et Maryléna Denis-Dionne.

LA FLOTTE

Par ailleurs, rappelons que la 13e édition du tournoi d’Ultimate Frisbee « La Flotte », présenté pour une première au Stade Premier Tech l’année dernière sera de retour en sol louperivois.

Plusieurs centaines d’athlètes sont attendues et Rivière-du-Loup sera assurément représenté. Les équipes intéressées ont jusqu’au 28 décembre pour donner leur inscription. 

 

Publicité

Commentez cet article