Publicité
14 décembre 2016 - 10:39 | Mis à jour : 10:50

Les Prédateurs ajoutent quatre points à leur fiche

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Prédateurs du Témiscouata ont poursuivi leur bon travail, cette fin de semaine, en remportant leurs deux rencontres prévues au calendrier, soit 7 à 2 contre Grand-Sault, puis 6 à 5 en fusillade contre Saint-Jacques. 

Vendredi, à Dégelis, les Prédateurs ont marqué trois fois en deuxième période et ils ont ajouté quatre autres filets en troisième, en route vers un gain convainquant contre les Cataractes de Grand-Sault.

Michaël Morin (2 buts, 1 passe), Alex Ouellet (1 but, 2 passes), Carl Thibault, Denis Lepage, Étienne Gagnon (1 but, 2 passes) et Frédéric Ouellet ont trouvé le fond du filet pour permettre au Témiscouata de rester invaincu à domicile cette saison, en sept rencontres. 

À noter que les Prédateurs ont marqué 4 buts sur le jeu de puissance au cours de cette rencontre. Ils ont également dominé 55-20 au chapitre des tirs au but. Le vétéran Sébastien Nolet était devant le filet. Il a d’ailleurs été élu gardien par excellence de la fin de semaine.

Notons que cette partie a été animée par une équipe de Desjardins qui a, grâce à une activité de lancés d’avions en papier, a amassé 220 $ pour l’amélioration des soins de santé dans la région. 

FUSILLADE 

Samedi, il aura fallu une séance de tirs de barrage pour départager les Prédateurs des Ambassadeurs dans un match chaudement disputé. Les Témiscouatains ont finalement remporter la joute, s’emparant du même coup du 2e rang du classement général du CRH. 

Menant 4 à 1 après deux périodes, les Prédateurs ont résisté à une grande remontée des Ambassadeurs qui ont enregistré quatre buts sans réplique pour prendre les devants 5-4 en troisième. La troupe de l’entraineur Simon Caron a réussi à envoyer tout le monde en surtemps en toute fin de rencontre. 

Michaël Morin a de nouveau été la bougie d’allumage des siens en marquant deux buts, puis celui de la victoire en fusillade. Stéphane Thibault, Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont aussi touché la cible. 

La prochaine partie locale opposera le Témiscouata à Kedgwick, le 18 décembre dès 14 h à Dégelis.  

 

Publicité

Commentez cet article