Publicité
6 décembre 2016 - 08:57

Jeux du Québec 2017

Hockey : les équipes qui représenteront l’Est-du-Québec sont connues

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Les deux formations, masculines et féminines, qui représenteront la région de l’Est-du-Québec à la Finale des Jeux du Québec 2017 à Alma ont été révélées dans les derniers jours. Plusieurs athlètes du KRTB font d’ailleurs partie du lot.

Ainsi, du côté féminin, six athlètes (sur une possibilité de 17) provenant du Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques ont été sélectionnées lors du camp d’entrainement qui était organisé en fin de semaine dernière à Causapscal.

Concrètement, il s’agit de Lucie Anctil, de La Pocatière, Allyson Dubé, de Saint-Cyprien, Alexia Hudon, de Témiscouata-sur-le-Lac, de Mary-Anne Larouche-Tardif, de Rivière-du-Loup, de Lycia Pelletier, de Saint-Mathieu, et enfin de Stacy Picard de Sainte-Hélène.

ÉQUIPE BANTAM AAA

Du côté masculin, c’est l’équipe bantam AAA de la structure intégrée, l’Océanic Est-du-Québec, qui représentera la région.

Cette formation comprend les meilleurs joueurs de tout l’Est-du-Québec dans cette catégorie d’âge. Parmi les joueurs provenant du KRTB, on remarque les présences de Mathieu Bégin, de Dégelis, Zacharie Charest, de Saint-Alexandre, Félix-Antoine Corbin-Lavoie, de Témiscouata-sur-le-Lac, Maxim Dumais, de St-Philippe-de-Néri, ainsi que d’Étienne Labrie et Nathan Pelletier de Rivière-du-Loup.

Les Jeux du Québec se tiendront du 24 février au 4 mars 2017, à Alma.

 

Publicité

Commentez cet article