Publicité
5 décembre 2016 - 06:02

Appel de candidatures pour le Panthéon des sports

Le comité du Panthéon des sports de Rivière-du-Loup invite la population à lui soumettre des candidatures d’athlètes, équipes, évènements, officiels, entraineurs ou bâtisseurs qui ont œuvré dans le milieu louperivois et qui ont permis le développement exceptionnel de notre sport, dans le but de réaliser sa 6e cérémonie d’intronisation.

Le comité souhaite que cette prochaine cérémonie ait lieu en mai ou juin 2017. Il invite donc les citoyens et organismes à lui présenter des candidatures en grand nombre d’ici le 24 février 2017, conformément aux délais prévus aux règlements généraux, revampés en 2016. L’information et les cahiers de mise en candidatures sont accessibles en ligne au www.pantheonrdl.ca.

Le président du Comité précise : « Le Panthéon des sports est né en 2008 de la volonté populaire et nous souhaitons qu’il reste animé de la même façon. Nous savons que plusieurs personnalités ou évènements mériteraient d’être consacrés au Panthéon et reconnus à juste titre. Pour ce faire, la première étape consiste en ce que leur dossier soit soumis au comité. Voilà pourquoi nous invitons les associations, citoyens ou organismes à nous transmettre de nombreuses candidatures et ainsi garder le Panthéon des sports vivant et actuel » mentionne le président, M. Frédéric D’Amours.

Rappelons que les quatre premières éditions auront permis à la communauté louperivoise de souligner l’apport et l’implication de 23 athlètes, équipes, officiels, entraineurs, bâtisseurs ou évènements. Pour toute question concernant le Panthéon ou pour soumettre une candidature, veuillez consulter notre page web ou contacter le secrétaire du Panthéon, M. Jonathan Lord au 418 862-8293.

 

 

Publicité

Commentez cet article