Publicité
25 novembre 2016 - 11:21

Tournoi provincial de hockey Bantam McDonald's

Des joueurs de partout dans la province en action à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le weekend sera chargé pour les amateurs de hockey louperivois, alors qu'environ 80 matchs sont présentés dans le cadre du tournoi provincial de hockey Bantam McDonald's, au Centre Premier Tech et au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup entre le 24 et le 27 novembre.

Une quarantaine d'équipes de calibre AA, BB, A et B ainsi que leur entourage sont attendus en ville afin de se disputer la Coupe McDonald's, soit une foule d'environ 900 personnes. Trois équipes de la régions prennent part à ce tournoi.

On pourra entre autres compter sur la présence du Boralex de Témiscouata, du Pétro-Canada de Rivière-du-Loup et du Bleu et Or BSL Ouest.

Voici un aperçu de l'horaire pour la soirée, où les équipes locales seront en vedette :

  • Le Pétro-Canada de Rivière-du-Loup affrontera le Maska de Saint-Hyacinthe au Stade de la cité des jeunes à 17 h, dans la catégorie B.
  • Le Bleu et Or BSL Ouest affrontera pour sa part une équipe à déterminer au cours de la journée à 19 h 15 au Centre Premier Tech, dans la catégorie BB.
  • Le Boralex de Témiscouata sera à nouveau en action à 22 h au Centre Premier Tech, dans la catégorie B. Le Boralex a remporté son premier match par la marque de 9 à 2 contre les Seigneurs B2 de Lotbinière le 24 novembre en après-midi. Son adversaire est également à déterminer pour ce soir.

À noter qu'en nouveauté cette année, les visiteurs qui se rendront au Centre Premier Tech pour assister aux matchs seront admis gratuitement. Il s'agit de la 9e présentation de ce tournoi à Rivière-du-Loup, organisé par Hockey Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article