Publicité
23 novembre 2016 - 06:08

Prédateurs : Olivier Dumont continue d’enfiler les buts

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le meilleur marqueur des Prédateurs du Témiscouata cette saison, Olivier Dumont, a continué de bien performer ce week-end. Il a notamment permis à son équipe de remporter ses deux duels en ajoutant un total de 6 buts à sa fiche.

L’attaquant témiscouatain a notamment été le joueur du match contre le Dynamo de Kedgwick, vendredi soir à Dégelis, alors qu’il y a été d’une performance de quatre buts. Les Prédateurs ont remporté cette rencontre 5 à 3, restant invaincus à domicile en quatre parties.

Après avoir ouvert la marque, le numéro 89 a complété son tour à mi-chemin en 2e période. Frédéric Raymond a ajouté le 5e but du Témiscouata en 3e période. C’est le vétéran gardien de but Sébastien Nolet qui gardait la cage des locaux.

Puis, dimanche, Olivier Dumont a continué sur la lancée en marquant deux nouveaux buts, permettant aux Prédateurs de vaincre le Thunder de Perth-Andover par la marque de 5 à 3.

Frédéric Raymond a marqué en toute fin de rencontre, brisant l’égalité de 3-3 et offrant aux Prédateurs de filer vers une 3e victoire de suite. Quelques instants avant, Dumont avait permis aux Prédateurs de revenir dans le match en nivelant la marque. Michaël Morin et Phélix Bossé ont également trouvé le fond du filet.

Les Prédateurs ont ainsi rejoint les Castors de St Quentin au 3e rang du classement; ces deux formations totalisent 12 points, soit 1 de moins que les Ambassadeurs de St-Jacques qui occupent le 2e échelon.

Quant à Dumont, il affiche désormais une récolte de 14 buts et 5 passes pour 19 points. Seuls les attaquants vedettes Danny Chiasson (Haut-Madawaska) et Sylvain Dubé (Saint-Jean) ont autant de buts que lui jusqu’à présent cette saison.

Les Prédateurs visiteront le Bas-Madawaska le vendredi 25 novembre et accueilleront, dimanche, Saint-Basile, dès 14 h, à Notre-Dame-du-Lac. 

 

Publicité

Commentez cet article