Publicité
19 novembre 2016 - 10:13

Un revers de 5 à 2 pour les 3L à Saint-Georges

Toutes les réactions 1

Les 3L se sont inclinés contre l’une des meilleures formations de la LNAH de hockey cette saison, soit le COOL-FM de Saint-Georges, ce vendredi 18 novembre. En voyage en Beauce, les Louperivois ont baissé pavillon 5 à 2, en raison notamment du brio du gardien de but Pier-Olivier Pelletier.

La rencontre débute mal du côté louperivois qui voit les locaux prendre le contrôle du jeu rapidement. Paul Bourbeau Jr recevra 18 lancers dans cet engagement cédant à deux reprises. Sasha Pokulok est le premier à marquer, puis son compagnon de trio Kevin Cloutier l'imite en fin de période pour porter l'avance du COOL-FM à deux buts.

Les 3L ouvrent la machine et attaque en direction du filet de Pier-Olivier Pelletier dès le début du second engagement. C'est finalement Marc-Olivier D'amour qui inscrit son 5e de la saison en avantage numérique. Le vétéran Éric Bertrand ensuite déjoue Bourbeau Jr en désavantage numérique et ramène l'avance des siens à deux buts. Les 3L auront tiré 17 fois vers Pelletier en cette période médiane.

Tout comme la période précédente, les attaquants louperivois se butent à un gardien de but adverse en plein contrôle de ses moyens. Seul Mike Danton en fin de rencontre fera scintiller la lumière derrière le but. Pier-Olivier Pelletier bloque 30 des 31 lancers dirigés contre lui. Le pointage se termine par la marque de 5-2.

La prochaine rencontre des 3L aura lieu ce soir 19h30 au centre Premier Tech alors que l'Assurancia de Thetford Mines sera en ville pour une première fois cette saison.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Content pour le COOL FM, l'an passé, RDL ont ridiculisé le COOL à plusieurs reprises, maintenant c'est le temps que cela change. Danton, on l'a pas vue de la rencontre et à la fin, avec moins d’une minute à faire à la partie, a voulu s’en prendre à Veilleux, un Kid de 21 ans ; Bravo Monsieur Danton. Deschatelets, pourquoi donner des coups de bâton à Blanchard, au lieu de lui faire face ?? Tu t’es tiré par terre comme si tu venais d’avoir eu une brique ta la face, tu as resté par terre comme un joueur de soccer qui fait semblant d’être blessé, et pourtant, 2 minutes après, sur étais sur le powerplay, les arbitre vont t’avoir à l’œil prochainement. Tous les joueurs du Cool se souviennent que tu avais mis fin à la saison de Keven Cloutier l’an passé avec un coup salaud. Villemaire, est-ce que tu jouais vendredi à St-Georges ; si oui, tu étais pas mal low profil !

    RDL FAN - 2016-11-21 08:32