Publicité
18 novembre 2016 - 14:58 | Mis à jour : 15:06

Changement à la tête des Braves du Témiscouata

Toutes les réactions 1

Selon toute vraisemblance, les Braves du Témiscouata n’auront pas tout à fait le même visage en vue de la prochaine saison. Le directeur général de l’équipe, Daniel Bouchard, a été remercié de ses fonctions, mercredi après-midi.

C’est la station du Témiscouata, Horizon FM 95,5, qui a eu vent de la nouvelle, ce 18 novembre. Daniel Bouchard était à la tête des Braves depuis trois saisons dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

L’été dernier, les Braves du Témiscouata ont terminé la saison régulière au 2e rang du classement général avec une récolte de 16 victoires et 6 revers en 22 parties. En séries éliminatoires, ils ont vaincu La Pocatière, mais se sont ensuite inclinés en grande finale, 4 matchs contre 1, aux mains du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles.

Daniel Bouchard a confié à la station de radio qu’il allait prendre un peu de temps pour encaisser la nouvelle avant de commenter la situation. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • De qui est composé la direction des Braves??? C`est beau remercier qqlq(probablement un bénévole)mais qui va aller au `batte`à la place de M. Bouchard?

    partisan - 2016-11-18 17:26