Publicité
26 novembre 2016 - 10:20

Partenariat Club Piscine Super Fitness et Biotonix

Leader dans la vente d’appareils de conditionnement physique, Club Piscine Super Fitness a annoncé la phase II du partenariat avec Biotonix Fitness. Fondé par Sylvain Guimond, Biotonix se spécialise en bien-être postural et conditionnement physique, en offrant des solutions personnalisées et avant-gardistes, le tout en exploitant des logiciels spécialisés.

Ainsi, les clients de Club Piscine Super Fitness peuvent bénéficier, en exclusivité, du programme Biotonix et Biotonix Sprint. Il s’agit d’un test d’évaluation physique en ligne qui détermine l’âge physique vs l’âge chronologique, d’après la capacité du participant à exécuter une série d’exercices simples. Il obtiendra ensuite les résultats détaillés de son test, ainsi qu’un programme personnalisé d’entrainements de 48 semaines gratuitement, à l’achat d’appareil de conditionnement physique de 499$ et plus.

Club Piscine Super Fitness peut maintenant offrir non seulement une expertise en matière d’appareil de conditionnement physique, mais aussi un service complémentaire exclusif et innovateur.

Publicité

Commentez cet article